We ship through Switzerland and worldwide. Free standard delivery for orders over CHF 90 in Switzerland.

F.A.Q

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Selon le(s) article(s) que vous achetez sur edelli.ch et le lieu où il(s) sera(ont) livré(s), différentes méthodes d’expédition seront disponibles. Lors du passage de la commande, vous serez invité à choisir entre plusieurs modes d’expédition.

Oui. Nous expédions actuellement vers plus de 100 pays, dont l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Islande, l’Irlande, l’Italie, le Japon, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, l’Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et bien d’autres encore.

Chez edelli.ch, nous sommes fiers et nous nous efforçons de faire en sorte que tous les colis soient livrés dans les délais.
Le suivi de votre commande est simple et facile à réaliser. Nous vous enverrons un courriel vous informant de l’expédition de votre commande. Vous pouvez vous connecter à votre compte et trouver toutes les informations relatives à votre commande. Cliquez sur “Mes commandes”, puis sur “Afficher les détails” et vous pouvez cliquer sur “Suivi” pour savoir où se trouve votre colis. Vous pouvez également soumettre un ticket pour obtenir des informations sur votre commande.
Frais d’expédition :
Vers la Suisse : Expédition standard, tarif forfaitaire de 6,20 CHF – Livraison gratuite pour les commandes de 90 CHF+
Vers l’Europe et le Royaume-Uni : Tarif forfaitaire de 16,90 CHF Livraison gratuite pour les commandes de 190 CHF+
Vers tous les autres pays : Tarif forfaitaire de 22.90 CHF Livraison gratuite pour les commandes de plus de 290 CHF

INFORMATIONS SUR LE PAIEMENT

Nous vous enverrons une facture pour le paiement. Veuillez effectuer votre paiement directement sur notre compte bancaire, en indiquant le numéro de facture comme référence de paiement.
Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu le paiement, sauf si vous retournez un client enregistré, dans ce cas, vous recevrez la facture avec l’envoi à payer dans les 15 jours.

Cartes de crédit

Nous acceptons volontiers les cartes Visa, MasterCard et American Express.

PayPal

PayPal vous permet de payer avec votre carte de crédit sans avoir de compte PayPal.

Veuillez effectuer votre paiement directement sur notre compte bancaire. Veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence de paiement. Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu le paiement.

Nos coordonnées bancaires :

  • Banque : Urner Kantonalbank
  • IBAN: CH61 0078 5001 4240 8141 7
  • BIC: URKNCH22
  • Titulaire du compte : VEDA GROUP AG, 6377 – Seelisberg – Suisse

 

Si le prix d’un article est incorrect en rayon ou s’il est scanné au mauvais prix à la caisse, les détaillants ne sont pas tenus de l’honorer, en vertu de la loi sur la vente de marchandises. Ils peuvent proposer l’article au prix correct ou refuser votre argent et retirer le produit de la vente.

nous respectons votre vie privée et prenons sa protection au sérieux. La présente politique de confidentialité couvre la collecte, l’utilisation et la divulgation des informations que nous recueillons par le biais de notre site web et de nos services. Il décrit également les choix qui s’offrent à vous concernant l’utilisation de vos informations personnelles et la manière dont vous pouvez accéder à ces informations et les mettre à jour. L’utilisation des informations collectées par le biais de notre service sera limitée à l’objectif de fournir le service pour lequel nos clients nous ont engagés.

COMMANDES ET RETOURS

1. Vérifiez votre panier d’achat. Vérifiez les articles figurant dans votre panier.
2. Cliquez sur “Commander” Assurez-vous d’être connecté à votre compte si vous en avez déjà un.
3. Vous verrez alors s’afficher les informations relatives à votre commande et le coût total, y compris les frais d’expédition et les taxes. Vérifiez votre commande et cliquez sur le bouton Passer la commande.
4. Obtenez votre reçu.

Veuillez sélectionner ce bouton, il vous sera alors demandé de confirmer votre demande d’annulation. Pour poursuivre l’annulation de votre commande, sélectionnez à nouveau “ANNULER LA COMMANDE”. Si vous ne souhaitez pas annuler votre commande, sélectionnez “Non, retour à la commande”. Une fois qu’une commande est annulée, nous ne pouvons pas l’annuler.

Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez également envoyer un courriel à : info@edelli.ch.

Si nous pouvons vous aider, ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : info@edelli.ch.